Quand l’EDAGO change de robe

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Comment développer la visibilité de l’Ecole des Avocats du Grand Ouest ?

Tout l’enjeu est de valoriser un positionnement très marqué tout en créant un univers de communication pertinent et différenciant.

Faire la différence dans un monde saturé d’informations et de communication.

Émerger, développer la notoriété de l’EDAGO pour donner de la visibilité à des formations d’excellence pour les élèves-Avocats, les Avocats et les professionnels du droit.

Conseil et stratégie de notoriété

C’est la mission d’AUTHENTI’COM pour l’EDAGO.

Faire en sorte que les publics, les communautés cibles soient en mesure de citer la marque, dans différentes conditions.

Pour orchestrer l’ensemble des rencontres, AUTHENTI’COM a défini les leviers tactiques de la stratégie de communication.

Plan de communication opérationnel

Choix de moyens, temps et mesure :  le tout dans un calendrier établi et avec des formations visant à une autonomie sur certains axes de communication (digital, social media).

Une proximité et des valeurs traduites par la nouvelle identité visuelle

Nouveau logo, nouvelle identité en partenariat avec Phidéel pour traduire les différents attributs de l’EDAGO : modernité, ancrage, Avocat, formation.
Des illustrations pour croquer les formations proposées par l’EDAGO.

Avec des outils de communication qui accompagnement pas à pas l’EDAGO au quotidien et lors de ses temps forts de l’année.

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