SANDRINE CLUET. Nouvelle entreprise, nouvelle identité

Nous avons travaillé avec Sandrine sa stratégie de communication dans le cadre de son repositionnement en tant que coach – psychologue.
Ses enjeux vis-à-vis des ses publics étaient de porter sa proposition de valeur ajoutée et de transformer ses liens et ses prises de contact en relation durable. Nous avons travaillé sur la formalisation de preuves via des canaux digitaux (site web, LinkedIn,…). Des paroles et des actes !
EDAGO : accompagnement de la nouvelle identité

Pour l'accompagnement de sa nouvelle identité et du déploiement de sa visibilité, l'EDAGO (Ecole des Avocats du Grand Ouest) choisit AUTHENTI'COM.
Leviers d'efficacité, image et influence, AUTHENTI'COM aide à la valorisation de l'EDAGO.
IREPS Bretagne : de la clarification de l'identité à la différenciation

AITIK : définir une stratégie de communication efficace et affirmer le positionnement

Le réseau AITIK, spécialiste des sciences humaines et sociales, a choisi Authenti’com, lors de sa création, pour l’accompagner en créant son identité de marque, en construisant sa stratégie de communication globale et en formant à de nombreux outils opérationnels.
TEDxRENNES : piloter la communication globale de l’événement

L’association Bretagne ID Large, organisatrice de l’événement TEDxRennes (conférences où en moins de 18 minutes, un intervenant connu ou non, parle au public de ses idées, de ses projets pour « changer le monde »), a confié à Authenti’com le pilotage de la communication de l’événement rassemblant 3.300 spectateurs.
MERAS-NETWORK : accompagner l’organisme de formation en social media

CREDIT AGRICOLE TITRES : s’adapter à la communication digitale

PHARE&SENS : valoriser l’identité et travailler la différence

Valérie Le Gall de Phare&Sens, Coach professionnelle certifiée et praticienne en approche neurocognitive et comportementale, a fait appel à Authenti’com pour créer son identité de marque lors du lancement de son activité en tant qu’indépendante.
IMSI RENNES
