Réalisations

SANDRINE CLUET. Nouvelle entreprise, nouvelle identité 

Nous avons travaillé avec Sandrine sa stratégie de communication dans le cadre de son repositionnement en tant que coach – psychologue.
Ses enjeux vis-à-vis des ses publics étaient de porter sa proposition de valeur ajoutée et de transformer ses liens et ses prises de contact en relation durable. Nous avons travaillé sur la formalisation de preuves via des canaux digitaux (site web, LinkedIn,…). Des paroles et des actes !

Stratégie de communication Identité Communication digitale

EDAGO : accompagnement de la nouvelle identité 

Pour l'accompagnement de sa nouvelle identité et du déploiement de sa visibilité, l'EDAGO (Ecole des Avocats du Grand Ouest) choisit AUTHENTI'COM.

Leviers d'efficacité, image et influence, AUTHENTI'COM aide à la valorisation de l'EDAGO.

Stratégie de communication Marque Identité Communication globale Influence

IREPS Bretagne : de la clarification de l'identité à la différenciation 

Ireps Bretagne

Influence et notoriété. Un accompagnement de l'association d'éducation et de promotion de la santé dans la définition de sa stratégie de communication, de ses messages et de sa lisibilité par Authenti'com.

Audit Positionnement Notoriété Stratégie de communication Plan de communication

AITIK : définir une stratégie de communication efficace et affirmer le positionnement 

Logo du réseau AITIK

Le réseau AITIK, spécialiste des sciences humaines et sociales, a choisi Authenti’com, lors de sa création, pour l’accompagner en créant son identité de marque, en construisant sa stratégie de communication globale et en formant à de nombreux outils opérationnels.

Audit Positionnement Naming Logotype Identité de marque Notoriété Stratégie de communication Plan de communication Social Media Formation

TEDxRENNES : piloter la communication globale de l’événement 

Logo TEDx Rennes

L’association Bretagne ID Large, organisatrice de l’événement TEDxRennes (conférences où en moins de 18 minutes, un intervenant connu ou non, parle au public de ses idées, de ses projets pour « changer le monde »), a confié à Authenti’com le pilotage de la communication de l’événement rassemblant 3.300 spectateurs.

Stratégie de communication Gestion de projet Notoriété Evénementiel Social Media Relations presse Animation TED PLV Print

MERAS-NETWORK : accompagner l’organisme de formation en social media 

Logo Meras Network

Meras-Network a choisi Authenti’com pour orchestrer sa communication sur les réseaux sociaux et promouvoir ainsi son organisme de formation. Authenti’com a imaginé un dispositif régulier d’accompagnement en community management.

Identité de marque Social Media Communication client

CREDIT AGRICOLE TITRES : s’adapter à la communication digitale 

Crédit Agricole Logo

Authenti’com a formé des professionnels du Crédit Agricole Titres à l’appréhension des enjeux de la communication digitale vis-à-vis de leurs clients.

Banque Communication digitale Communication client Social Media Formation

PHARE&SENS : valoriser l’identité et travailler la différence 

Logo de Phare et sens

Valérie Le Gall de Phare&Sens, Coach professionnelle certifiée et praticienne en approche neurocognitive et comportementale, a fait appel à Authenti’com pour créer son identité de marque lors du lancement de son activité en tant qu’indépendante.

Audit Positionnement Naming Logotype Signature de marque Social Media Formation

IMSI RENNES 

Logo IMSI

Authenti’com a formé les étudiants de l’IMSI (Institut du management des services de l’immobilier) à l’organisation de conférences et d’actions de promotion du Mastère 1.

Communication immobilière Evénementiel Formation

INFN RENNES 

Logo INFN

Authenti’com forme les étudiants de l’INFN Rennes aux enjeux actuels de communication, aux singularités de la communication notariale, au social media (marketing de soi) et des exercices de communication orale.

Communication notariale Social Media Formation Marketing de soi